Les principales erreurs que font les Scorpions dans les relations (et comment les éviter)

Les signes d’eau sont les âmes les plus sensibles du zodiaque. C’est en partie pour cela que sortir avec un natif du Scorpion est une expérience aussi intense qu’émotionnelle. Bien que les relations ne se limitent pas aux seuls signes du zodiaque, l’astrologie de l’amour peut nous aider à nous mettre sur une longueur d’onde plus cosmique en matière de romance. Si vous êtes né sous le signe du scorpion, connaître les erreurs les plus courantes commises par les Scorpions dans les relations et savoir comment les éviter peut rendre votre vie amoureuse beaucoup plus facile.

Si vous sortez avec un Scorpion, vous pourriez très bien être impliqué dans l’une des aventures les plus passionnées et les plus dévorantes de votre vie, car une fois que le Scorpion confie son cœur à quelqu’un, il n’y a aucune limite à la profondeur de son amour. Le Scorpion est un signe d’eau, ce qui explique l’intensité de ses sentiments et le niveau féroce d’intimité qu’il recherche dans un partenariat. Si les Scorpions ont la réputation d’être jaloux (attention à leur dard empoisonné !), c’est uniquement parce qu’ils sont des amoureux loyaux et dévoués. Les Scorpions sont mystérieux, puissants et sexuellement magnétiques, ce qui en fait les partenaires les plus fascinants et les plus séduisants qui soient.

Chaque signe du zodiaque a une façon unique d’aborder les choses en amour et un ensemble différent de luttes à surmonter lorsqu’il s’agit de romance. Et lorsqu’il s’agit de conseils astrologiques de rencontre pour les Scorpions, la meilleure chose à faire est d’éviter de commettre les erreurs courantes suivantes dans les relations.

1. Jouer à des jeux de pouvoir

Les Scorpions ont une présence puissante et de la ténacité, mais s’ils laissent l’insécurité prendre le dessus, ils peuvent être tentés d’utiliser leur personnalité magnétique pour manipuler leurs amants. Les Scorpions doivent se rappeler que la manipulation et les jeux de pouvoir nuisent à une relation forte et saine. Votre partenaire doit pouvoir croire que vos motivations sont authentiques et non calculées.

2. Aller à l’extrême

Les Scorpions sont gouvernés par la planète Pluton, qui est associée aux transformations extrêmes et aux dynamiques de pouvoir. C’est pourquoi de nombreux Scorpions ont le besoin inné de repousser les limites pour mesurer le succès ou la force de quelque chose. Mais une approche du tout ou rien dans les relations peut être problématique si elle se traduit par trop de hauts émotionnels et de bas dysfonctionnels. Rappelez-vous, Scorpions : Une relation n’a pas besoin d’être une montagne russe émotionnelle pour avoir du sens.

Voici comment améliorer la communication dans votre couple

3. Prendre les choses personnellement

Les Scorpions sont l’un des signes du zodiaque de l’eau, ils ont donc beaucoup de sentiments enfouis en eux, même s’ils ne le montrent pas. Cette sensibilité leur confère une intelligence émotionnelle unique et une forte intuition, mais elle peut devenir un problème s’ils l’utilisent pour lire trop loin dans les actions de leur partenaire. Avant de prendre quelque chose personnellement, les Scorpions devraient se demander si ce qui les dérange dans les actions de leur amant est valable ou s’il s’agit simplement d’une peur d’être blessé.

4. Ne pas respecter les limites émotionnelles

En tant que signe associé à la huitième maison du zodiaque (qui est celle des liens profonds et de l’intimité), de nombreux Scorpions ont le désir de fusionner pleinement avec leur bien-aimé. Perdre la trace de votre point de départ et de celui de votre amant peut être enivrant, mais cela peut aussi laisser peu de place pour établir des limites saines. Les Scorpions devraient s’entraîner à faire plus de place aux différences, ainsi qu’à communiquer et à respecter les limites dans les relations.

5. Être possessif

Les Scorpions sont farouchement loyaux envers ceux qu’ils aiment, mais le revers de la médaille est qu’ils peuvent être super possessifs – ils attendent un niveau de loyauté et de dévotion digne de Twilight à vie de la part de toute personne qui a accès à leur cœur cadenassé. Une fois qu’ils laissent quelqu’un entrer, ils peuvent être très possessifs envers lui, car ces signes d’eau sensibles ont peur d’être blessés. Les Scorpions devraient reconnaître qu’ils ne peuvent pas contrôler ce que fait une autre personne et s’entraîner à faire confiance à leurs partenaires au lieu d’essayer de les contrôler.

Voici comment améliorer la communication dans votre couple

6. Deux poids deux mesures injustes

Les Scorpions ont besoin de beaucoup d’intimité, et toute intrusion dans cette intimité par un partenaire pourrait s’avérer impardonnable. Mais alors que leurs compagnons doivent se comporter au mieux, les Scorpions peu confiants sont parfois tentés de se livrer à des comportements peu respectueux dans leur dos (comme mentir ou fouiller dans leurs textos). Si vous êtes un Scorpion, essayez de voir les choses du point de vue de votre partenaire et traitez-la/le comme vous voulez être traité.

7. Vous broyez du noir tout le temps

Étant donné que le Scorpion est associé à des thèmes comme l’occulte, il n’est pas surprenant que son humeur puisse être assez sombre et ses émotions assez profondes. Bien qu’ils puissent considérer leurs attitudes nihilistes comme réelles, le fait de broyer du noir en permanence et de faire une fixation sur le malheur peut avoir des conséquences sur leurs relations proches. Il est important que les Scorpions regardent consciemment le bon côté des choses et adoptent une mentalité de verre à moitié plein.

8. Être méfiant sans raison

Bien qu’ils soient très tendres et sensibles à l’intérieur, les Scorpions se cachent souvent derrière une façade d’acier pour se protéger. Mais même lorsqu’ils laissent entrer quelqu’un, leur peur de la vulnérabilité peut les amener à rester sur leurs gardes et à se méfier constamment des actions de leur partenaire. En étant trop méfiants, les Scorpions pourraient passer à côté d’un amour vraiment enrichissant, ils devraient donc s’assurer de communiquer leurs sentiments au lieu de sauter à des conclusions paranoïaques.

Voici comment améliorer la communication dans votre couple

9. Garder des secrets

Tout le monde a des choses qu’il choisit de ne pas partager dans une relation, et c’est normal – mais parfois, les Scorpions peuvent pousser le secret à l’extrême, ce qui peut les amener à cacher des sentiments ou des informations importantes à leur amoureux. Les Scorpions ont besoin de confiance dans les partenariats, mais lorsqu’ils se ferment et cachent des squelettes dans leurs placards, ils finissent par se mettre en travers de leur propre chemin.

10. Avoir une attitude « Tac au Tac »

Les Scorpions font partie des signes du zodiaque fixes, ce qui les rend déterminés et inébranlables lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’ils veulent. Malheureusement, ce côté compétitif peut amener les Scorpions à compter constamment les points dans leurs relations et à se montrer vindicatifs s’ils sont blessés. Mais l’amour ne devrait pas ressembler à une bataille, alors si vous êtes un Scorpion, déterminez si la personne avec laquelle vous êtes impliqué est votre compagnon ou un adversaire et agissez en conséquence.

Découvrez vite ce que vous offre votre relation avec un scorpion !