La santé du Scorpion
Les natifs du Scorpion ont une bonne résistance, ils jouissent donc normalement d’une bonne santé, et ils se rétablissent rapidement lorsqu’ils sont confrontés à un problème de santé. Ils ont tendance à avoir des accidents, ce qui est dû à leur tendance à prendre des risques. Ils sont également sensibles aux troubles liés aux organes sexuels, à la gorge, aux intestins, aux poumons et à la prostate. Ils doivent prendre des précautions appropriées dans ces domaines. Comme ils s’abstiennent d’exprimer leurs émotions tout au long de leur vie, ils sont également très sujets aux troubles psychosomatiques qui peuvent affecter leurs intestins.
Le signe du Scorpion est gouverné par la planète Pluton, qui régit la formation des cellules et la fonction reproductive du corps. Ainsi, le lien du Scorpion avec le sexe et les forces régénératrices est renforcé. En règle générale, les Scorpions ont des corps forts et voluptueux et d’excellents pouvoirs de récupération. On dit que les Scorpions paraissent vieux quand ils sont jeunes, et jeunes quand ils sont vieux.
Les faiblesses du Scorpion
Les personnes nées sous ce signe du zodiaque sont pleines de vie, toujours actives, vigoureuses et énergiques, même si elles tombent malades de temps en temps. Cela n’arrive pas souvent, mais les Scorpions ont des problèmes avec leurs systèmes urogénital et endocrinien.
Lorsque les Scorpions ont des problèmes cardiaques, c’est généralement une conséquence directe de leur incapacité à maîtriser leur colère. Pour éviter les problèmes liés aux systèmes urogénital et endocrinien, il faudra passer par des contrôles réguliers chez un urologue ou un gynécologue.
Le surmenage est à proscrire car il affecte tous les systèmes de l’organisme.
Les personnes nées sous ce signe astrologique ont tendance à s’automédicamenter, une habitude qu’il faut décourager car elle fait souvent plus de mal que de bien. Les Scorpions n’aiment pas devoir consulter un médecin et ignorent généralement leurs symptômes, mais ils se portent bien lorsqu’ils reçoivent des soins médicaux appropriés.
Voici comment 15 min vont éliminer douleurs musculaires et stress pour une santé permanente
Problèmes de santé possibles
Le signe du Scorpion est astrologiquement associé au système reproducteur du corps humain, ainsi qu’à la purification humaine. Il s’agit donc évidemment d’un point faible ou vulnérable, car il est très sensible. La plupart des Scorpions doivent se protéger d’un besoin sexuel excessif en dirigeant leur énergie vers des activités créatives. Ils doivent également se protéger contre les maladies sexuellement transmissibles, les infections, les syndromes toxiques, les ruptures, les hémorroïdes ou les troubles du système reproducteur ou excréteur. Dans l’ensemble, les natifs du Scorpion devraient éviter les aliments trop assaisonnés ou les extrêmes de toute sorte. Une ambiance ouverte, un air frais et naturel peuvent fonctionner comme un élixir pour le Scorpion.
Un régime alimentaire sain est important pour les Scorpions afin de conserver leur énergie et une vision positive de la vie. Lorsque les problèmes surviennent, ils ont tendance à abuser de l’alcool et à oublier de manger, ce qui les rend plus malheureux, apathique et malade. Les Scorpions ont du mal à gérer l’alcool. De tous les signes du zodiaque, l’alcool a les effets les plus graves et les plus immédiats sur l’apparence et la peau des Scorpions. Il est toxique pour leur système, il intensifie leurs émotions déjà volatiles, et la plupart des Scorpions ne savent pas comment dire non à un deuxième verre.
Voici comment 15 min vont éliminer douleurs musculaires et stress pour une santé permanente
Alimentation du Scorpion
Pour rester en bonne santé, les natifs du Scorpion doivent boire beaucoup d’eau et manger des aliments qui contiennent du bon cholestérol et du zinc.
Le sel cellulaire du Scorpion est le sulfate de calcium, qui est l’ingrédient principal de la réparation des tissus et de la résistance aux maladies infectieuses. Le nez, la bouche, la gorge, l’œsophage, les organes reproducteurs et les voies intestinales ont besoin de ce minéral pour un fonctionnement sain.
Les Scorpions sont dotés par le ciel de merveilleux pouvoirs de régénération. Pour fournir des acides aminés et des blocs de construction à leur corps, ils doivent s’assurer que leur consommation de protéines est suffisante.
Les aliments que les Scorpions devraient inclure dans leur alimentation sont les asperges, le chou frisé, le chou-fleur,les salades vertes, les betteraves, la scarole, la romaine, les choux de Bruxelles, les artichauts, les lentilles, le germe de blé, les amandes, les noix, les radis, les oignons, les panais, le cresson, les tomates, les figues, les pruneaux, les cerises noires, les agrumes, les baies, les pommes, les bananes et ananas, les noix de coco, les avocats, les escargots, les huîtres, les figues, les cerises noires, le cresson, les panais, la moutarde, le poisson et fruits de mer et le homard. Les Scorpions ont besoin d’aliments calciques tels que le lait, le fromage, le yaourt et le fromage blanc. Ils devraient se concentrer sur un régime riche en protéines, en fruits et légumes frais et en pains complets. Les Scorpions ne devraient pas prendre de gros repas, et le repas du soir devrait être léger. L’eau de source en bouteille est souvent meilleure à boire pour eux que l’eau du robinet ordinaire.
Faites vous plaisir avec des smoothies pour perdre du poids et revitaliser votre santé
Préservez votre santé !
La dépendance au tabac et/ou à l’alcool peut être un problème sérieux pour les Scorpions. Leur mode de vie hyperactif et leur tempérament explosif exigent qu’ils se détendent de temps en temps, mais se détendre pour les Scorpions signifie souvent boire avec excès ou fumer plusieurs paquets de cigarettes par jour. Si vous préférez que vos habitudes malsaines ne minent pas votre santé, il est conseillé de redoubler de prudence.